Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le tribunal prononce la liquidation de la compagnie Aigle Azur

Le tribunal d’Evry a prononcé, ce soir, la liquidation d’Aigle Azur avec poursuite temporaire d’activité. Mais les candidats à la reprise ont toujours une dernière chance.

Le tribunal de commerce d’Evry a prononcé ce soir la mise en liquidation de la compagnie aérienne Aigle Azur, avec poursuite d’activité jusqu’au 27 septembre 2019 à minuit. Une nouvelle audience est prévue lundi 23 septembre, à 8h30. Le temps pour les candidats à la reprise d’améliorer leurs offres, dans d’autres conditions.

Toutes les sociétés qui ont déposé un dossier peuvent ainsi l’améliorer ou se retirer jusqu’à mercredi à minuit, le juge n’étant pas satisfait des offres présentées ce jour. Pour l’instant, les compagnies EasyJet et Vueling n’ont fait que des déclarations d’intention.

Les syndicats sont favorables aux offres qui pourront garantir le maintien du plus grand nombre de salariés.

Frantz Yvelin, l’ex-PDG de la deuxième compagnie aérienne française, vient de sortir du tribunal, hué par une quinzaine de salariés en colère.

A lire aussi : Reprise d’Aigle Azur : Air France et groupe Dubreuil en concurrence avec EasyJet

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique