Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le toit de la tour Montparnasse transformé en patinoire

 » Les patineurs ont jusqu’au 5 mars pour travailler leurs flip et autres boucles piquées au sommet de Paris… ou simplement admirer le paysage. »

Ce sera sans conteste la plus haute patinoire de la capitale ! Dès aujourd’hui et jusqu’au 5 mars, la terrasse de l’observatoire de la tour Montparnasse accueille les amoureux de la glisse sur sa patinoire éphémère.

Son accès est ouvert à tous les visiteurs munis de billets pour l’observatoire (billets pouvant être achetés en ligne), les patins étant fournis gratuitement.

Ouvert tous les jours jusqu’à 20h

Les plus petits pourront quant à eux prendre place sur des chaises-luges pour profiter de cette patinoire éphémère, qui proposera aussi des pistes de curling.

Pour cultiver une ambiance hivernale, vin chaud, chocolat chaud seront proposés aux patineurs, le tout baigné dans un son et lumière.

La patinoire sera ouverte tous les jours jusqu’à 20 heures (à partir de 12h du lundi au vendredi, dès 10h  les samedis et dimanches).