Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le salon Grand Ski est mort, vive Destination Montagnes

Les professionnels souhaitant participer à la première édition de Destination Montagnes ont jusqu’au 18 décembre pour s’inscrire.

Atout France et ses partenaires font évoluer le salon Grand Ski, à l’occasion des 30 ans de ce rendez-vous incontournable des acteurs du tourisme en montagne. Grand Ski devient ainsi Destination Montagnes, un salon organisé du 23 au 26 mars 2021.

Ce sera l’occasion pour les massifs français de présenter aux tour-opérateurs internationaux et français les offres de l’hiver, mais aussi les activités outdoor disponibles sur les autres saisons. Le changement de nom traduit d’ailleurs la volonté croissante des opérateurs de vendre des prestations complémentaires au ski, en toute saison.

Un format hybride

Compte tenu du contexte sanitaire, Destination Montagnes se tiendra du 23 au 26 mars 2021 (versus 26 et 27 janvier initialement) dans l’espoir d’un contexte plus favorable. Surtout, le salon a choisi un format hybride, offline et online.

Les professionnels français pourront ainsi rencontrer en présentiel à Chambéry les 23 et 24 mars les prescripteurs présents (TO européens et français). Puis, les 25 et 26 mars, des rendez-vous à distance se tiendront avec les voyagistes long-courriers qui n’auraient pas pu faire le déplacement.

Le salon pourrait être transformé en évènement 100% digital, si les conditions n’étaient pas réunies pour un accueil en présentiel les 23 et 24 mars, précise un communiqué.

Les pros peuvent s’inscrire jusqu’au 18 décembre.

A lire aussiRendez-vous en France reporté à 2022, Grand Ski 2021 décalé à fin mars

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique