Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le premier easyHotel français sera près de l’aéroport de Roissy

Quelques semaines après l’annonce de son arrivée dans l’Hexagone, l’enseigne hôtelière économique easyHotel dévoile les contours de son premier projet.

C’était une annonce attendue : esasyHotel arrive enfin en France et devrait inaugurer son premier hôtel en 2020 près de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. En effet, easyHotel a signé un protocole d’intention exclusif avec le Groupe ADP pour la location et l’exploitation d’un établissement de 209 chambres.

Le projet est encore soumis à l’obtention du permis de construire et la signature des accords définitifs attendus en 2019. Construit par Linkcity, ce premier easyHotel français sera situé dans le périmètre de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, mais aussi à quelques pas du centre commercial Aéroville et du parc des expositions Paris Nord Villepinte.

10 à 15 villes investies par pays

« Pour cette première implantation, easyHotel bénéficiera de la dynamique de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et de la proximité de Paris. Nous souhaitons que ce futur easyHotel cristallise, dans un immeuble neuf, l’ensemble de notre concept : un hôtel économique, confortable, accessible et bien situé », explique Marc Vieilledent, directeur du développement pour easyHotel.

Cette annonce vient confirmer les ambitions d’easyHotel en Europe continentale. L’enseigne a inauguré récemment son premier easyHotel espagnol, à Barcelone, avec 204 chambres dans un immeuble propriété du groupe. easyHotel ambitionne d’ouvrir de nouveaux établissements dans 10 à 15 villes par pays, en France, en Allemagne et en Espagne.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique