Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Pérou, une destination en or pour les Français

La fréquentation française a augmenté de 8,1% en 2015 au Pérou avec 88 921 arrivées, ce qui fait de l'Hexagone le deuxième pays émetteur d'Europe.

3,46 millions de visiteurs internationaux ont voyagé l'année dernière au Pérou, une fréquentation en hausse de 7,5% par rapport à 2014.

Culture et nature

Le pays des Incas récolte ainsi les fruits d'une stratégie volontariste qui vise à se positionner comme l’une des destinations touristiques majeures en Amérique du Sud.

Janvier, juin et juillet sont les mois qui ont connu en 2015 les plus grands afflux de touristes internationaux, avec respectivement 298 000, 276 000 et 330 000 arrivées.

Sur le marché européen, l’Espagne est resté le premier pays émetteur avec 138 902 touristes.

La France conserve son deuxième rang, avec 88 921 de nos compatriotes, soit une augmentation de 8,1% par rapport à l’année précédente. L’Allemagne et le Royaume-Uni arrivent en troisième et quatrième position en nombre de visiteurs en provenance de l’Europe.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique