Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le collectif CDMV lance une cagnotte pour soutenir l’Institut Pasteur

Très actif sur Facebook, le groupement souhaite déclencher une chaîne caritative à travers sa cagnotte en ligne.

Le Collectif de Défense des Métiers du Voyage (CDMV) et ses 4000 membres sur Facebook se mobilisent, avec une cagnotte pour l’Institut Pasteur à Lille.

« L’Institut Pasteur joue un rôle prépondérant dans l’avancée des recherches pour l’élaboration d’un traitement contre la Covid-19, explique-t-il. Nous avons donc décidé de le soutenir. » L’objectif est de « déclencher une vraie chaîne caritative ».

« En soutenant l’Institut Pasteur, c’est toute une profession que nous aidons, et donc tous nos voyageurs que nous accompagnons, à terme, vers plus de sérénité », ajoute le collectif.

Tous les acteurs du tourisme et leurs clients voyageurs sont invités à participer à la cagnotte. Pour l’instant, plus de 700 euros ont été collectés à travers des dons de 5 à 50 euros. Des dons qui sont éligibles à la réduction d’impôt. Pour contribuer, c’est par ici.

A lire aussiCDMV : « Nous sommes là pour vendre du rêve, pas pour manifester »

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique