Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Laurent Abitbol réélu président de Selectour, son 3e mandat

Laurant Abitbol conserve la présidence du directoire du réseau d’agences Selectour.

Le 18 juin, des élections ont permis le renouvellement des membres du directoire de Selectour Entreprise. Sont ainsi élus Laurent Abitbol, Alain Alvarez, Toni D’Andrea, Gérard La Rocca, Jérôme Lay, Yvon Peltanche, Jean-Michel Penchard, Sylvie Perez, Rémy Pons.

Le lendemain, mercredi 19 juin, le directoire s’est réuni pour désigner le président. Laurent Abitbol, seul candidat à sa propre succession, est élu à l’unanimité, nous indique le réseau.

Troisième mandat

Le patron de Marietton Développement signe ainsi pour un troisième mandat. Son premier mandat couvrait 2018 à 2021, le deuxième la période de 2021 à 2024.

Le réseau avait de fait changé de mode opératoire en 2018, en créant un directoire tout puissant au niveau économique. « Selectour Entreprise, ce sont les contrats, le budget, l’argent, la redistribution, avait alors indiqué Laurent Abitbol. 

Le conseil d’administration de la coopérative, lui, s’occupe davantage des relations avec les adhérents.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique