Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Thaïlande se relance

Le pays n’a pas cessé d’ouvrir, puis de refermer, mais là, c’est bien parti », se réjouit Prakit Saiporn, directeur marketing de l’OT de Thaïlande en France. Le Pays du Sourire maintient sa forte présence dans l’inconscient des Français qui le citent en tout premier, avant la Chine ou même l’ancienne colonie que fut l’Indochine.

La Thaïlande semble avoir été bénie par les dieux du « tourisme de compensation », et connaît ainsi des augmentations de 30 % par rapport aux (bons) chiffres du début 2019, assure Prakit Saiporn. Les obstacles restent le manque d’information sur les modalités d’entrée et l’affolement des tarifs aériens, qui ont doublé en juillet-août 2022.

La suite est réservée aux abonnés.
Vous avez lu 3% de cette article. Pour la lire en intégralité, veuillez vous identifier avec votre compte si vous avez déjà un abonnement à L’Echo Touristique OU abonnez-vous.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique