Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Redoute lance sa boutique de voyage en ligne

Le site de e-commerce diversifie son offre et attaque le marché du voyage en s’appuyant sur un partenariat avec PerfectStay.

Ainsi que L’Echo touristique l’annonçait dès le mois de mai, La Redoute se lance bel et bien dans le voyage. Le site de e-commerce vient de présenter officiellement son offre et sa boutique en ligne, construite en partenariat avec la start-up PerfectStay. « L’offre portera sur un mix produit unique et qualitatif : des lieux « lifestyle » soutenus par de grands noms de l’hôtellerie et de la résidence de vacances, tous proposés à un tarif négocié au meilleur prix, que cela soit en vente flash ou en vente permanente”, détaille le site de e-commerce, qui précise que l’offre évoluera toutes les semaines.

Une force de frappe conséquente

Pour le lancement, plus de 100 voyages seront proposés, avec les offres d’opérateurs tels que Pierre & Vacances, Maeva, Hyatt ou Sofitel. A terme, Belambra, Center Parcs, Disneyland Paris, Odalys ou encore MSC Croisières viendront enrichir le catalogue. La boutique dédiée au voyage est d’ores et déjà en ligne.

La marque dispose d’une force de frappe conséquente pour se positionner sur ce marché : son site affiche une audience de 7,556 millions de visiteurs uniques par mois selon Médiamétrie au 3e trimestre 2017, soit la 7e plus forte parmi les marchands français. D’après une étude menée par la Redoute sur un panel de clients, 58% d’entre eux se déclarent intéressés ou très intéressés par une offre voyage.