Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Malaisie organise un salon virtuel pour relancer son tourisme

Le pays, qui s’apprête à rouvrir ses frontières, organise un événement numérique réservé aux professionnels du tourisme.

Malaysia Truly Asia Aeromeet 2021 se déroulera du 16 au 18 novembre 2021 sous « une forme purement numérique, offrant à l’industrie mondiale du voyage une plateforme centrale et virtuelle de réseautage, d’affaires et de contenu ». L’événement, qui se veut un accélérateur de la relance du tourisme en Malaisie, réunira hôteliers, voyagistes, agents de voyages, compagnies aériennes et réceptifs de la destination. Conférences, salon d’exposition virtuel, rencontres digitales… 

La Malaisie s’apprête à rouvrir ses frontières le 15 novembre, date à laquelle l’île de Langkawi aux touristes internationaux dont le schéma vaccinal est complet. Pour vous inscrire et participer à Malaysia Truly Asia Aeromeet 2021, cliquez ici.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique