Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La France à l’honneur de la 12e édition du Totec

Transports, durabilité, marketing, hébergement… La 12ème édition du Totec, organisée le 16 décembre 2021, aura pour thème « French Connections ».

Plus de 600 décideurs français et étrangers du tourisme, du voyage d’affaires et du digital sont attendus pour la 12e édition du TOTEC, qui aura lieu le 16 décembre au Pavillon Cambon Capucines, à Paris. Conférences et moments de networking sont au programme de cette journée, qui met la France et toutes ses composantes touristiques à l’honneur.

C’est d’ailleurs Jean-Baptiste Lemoyne, le secrétaire d’Etat au tourisme, qui ouvrira les débats. Suivront plusieurs conférences et tables-rondes autour de thématiques stratégiques pour l’offre touristique de la France : l’essor du transport dans l’Hexagone, le classement des destinations françaises les plus durables, les tendances 2022 des réseaux sociaux ou encore le lancement d’Alentour, la plateforme du tourisme de proximité.

Un workshop en marge des débats

Autant de questions qui seront abordées lors de cette nouvelle édition du Totec, qui réunira certains des experts les plus renommés de toutes ces thématiques. Comme à chaque fois, une cinquantaine d’exposants présenteront leurs solutions et leurs technologies lors d’un workshop organisé en marge des échanges de l’événement.

Pour plus de détails (informations pratiques, inscriptions, programme détaillé…), cliquez ici. Le Totec est un évènement organisé par Eventiz Media Group, la maison mère de L’Echo touristique, DéplacementsPros.com, et TOM.travel.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique