Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Française des Circuits active un challenge de vente

Le TO, racheté par Times Tours fin 2016, met les Etats-Unis au coeur de son opération annuelle de stimulation des ventes.

Le principe du challenge de la Française des Circuits est simple : pour chaque dossier enregistré avant le 31 juillet, l’agent de voyages verra sa carte nominative Kadéos Universel créditée de 10 euros par client. En effet, le voyagiste s’appuie sur cette carte pré-payée, acceptée dans tout le réseau MasterCard en France, à l’étranger et en ligne, et qui fonctionne comme une carte bancaire basique.

5 euros supplémentaires sur des circuits aux USA

Autre particularité : l’agent de voyages se verra crédité de 5 euros supplémentaires par client pour toute vente sur 4 circuits aux Etats-Unis programmés par la Française des Circuits : Indispensable Côte Est, Indispensable Far West, Premiers regards Californiens et Lumières de Californie.

Les euros seront ajoutés sur la carte Kadoés de l’agent de comptoir le jour du départ de ses clients. A noter : seules les ventes réalisées après l’inscription du conseiller seront comptabilisées. Plus d’informations sur le site de la Française des Circuits.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique