Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni et Quartier Libre publient leurs brochures 2018

Paysages scandinaves, légendes celtiques et rêves américains sont au programme des nouveaux catalogues édités par le groupe Kuoni et le TO lyonnais Quartier Libre.

Du côté de Kuoni France, ce sont pas moins de trois nouvelles brochures qui sont distribuées simultanément aux agences de voyages. La production de Scanditours, la marque consacrée aux pays nordiques, est enrichie de cinq nouveautés (3 autotours en Islande, 1 circuit autour de la Baltique et 1 autotour dans les pays Baltes).

Concernant la marque Celtictours, trois produits inédits sont au programme. D’abord, un autotour de 4j/3n dans le Kerry, dans le sud-ouest de l’Irlande, ainsi que deux itinéraires en Ecosse. Enfin, pour la marque Vacances Fabuleuses, centrée sur les Etats-Unis et le Canada, 25 parcours sont proposés, parmi lesquels 13 nouveautés (croisière sur le Saint-Laurent, séjours avec excursions à New-York, autotour, …). La sélection d’hôtels aux Bahamas est repensée et affiche 14 références, dont 7 nouveautés.

La Pologne en nouveauté chez Quartier Libre

Après avoir lancé sa première brochure Hiver en 2017, Quartier Libre publie aussi sa brochure estivale en cette fin d’année. Le TO basé à Lyon densifie son offre dans les pays slaves en programmant la Pologne avec un circuit de 8j/7n qui passe par les grandes villes polonaises. Disponible en autotour, l’itinéraire peut être enrichi par une extension sur les bords de la Baltique.

Quartier Libre, qui programme également la Russie ou les pays Baltes, a créé une nouvelle gamme baptisée Oxygen. Le TO propose 4 circuits sur ses terrains de jeux préférés (Islande, Norvège, Ecosse et Irlande) inspirés de la tendance du slow tourism, avec des itinéraires moins chargés et des programmes plus orientés vers les traditions (visite d’une ferme à saumon en Norvège, fabrication de scones en Irlande, …). Par ailleurs, Quartier Libre a repensé sa présence aérienne et proposera 39 villes de départs en France et dans les pays limitrophes pour l’été 2018.

L’ensemble des offres Kuoni et Quartier Libre sont disponibles en ligne et en brochures.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique