Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jo&Joe s’élance à Hossegor

 » Le groupe AccorHotels a choisi une destination prisée des surfeurs pour implanter le premier établissement de sa nouvelle marque "lifestyle". Un partenariat avec les marques Quiksilver et Roxy a été noué pour l’occasion. »

Hossegor s’apprête à accueillir le tout premier hôtel sous enseigne Jo&Joe, la nouvelle marque lifestyle du groupe AccorHotels. Le géant hôtelier n’aura pas fait traîner les choses : présenté en septembre, pour une première ouverture envisagée en 2018, le concept s’incarnera finalement dès le 29 mai à travers cette première adresse. Le tout sur une destination prisée des millennials, principale cible de l'enseigne, qui viennent y pratiquer le surf.

Cette première adresse élira domicile dans une vaste propriété basco-landaise, située entre le lac et la plage, à 400 mètres de la mer, a fait savoir le groupe. 

Surfeurs bienvenus

Les voyageurs pourront opter entre différents espaces de sommeil : les "Together", espaces de sommeil partagés de 7 à 12 personnes, les "Out of the Ordinary", chambres pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, et les "Yours", chambres privatives de 2 à 5 personnes. Ce premier Jo&Joe abritera 145 lits, à partir de 19 euros la nuit.

De nombreux espaces communs seront à la disposition des voyageurs. Réservée aux hôtes de Jo&Joe, la Happy House leur permettra de profiter d’une cuisine collaborative, de lave-linges, de casiers, etc. Le "Playground", ouvert à tous, comprendra quant à lui un bar à bières locales, un restaurant de cuisine artisanale et proposera de nombreuses animations : concerts, ateliers, rencontres…  Le tout prolongé en extérieur par une terrasse, un terrain de pétanque, des hamacs…

Deux autres ouvertures annoncées

L’hôtel jouera à fond la carte du "surfing way of life" pour séduire les adeptes de la glisse. L’établissement a ainsi noué un partenariat avec Quiksilver et Roxy. L’hôtel comprendra ainsi des éléments de décorations, ainsi qu’un pop-up store Quiksilver et Roxy, qui permettra de louer ou d’acheter du matériel et des accessoires. Des collaborations avec les athlètes et ambassadeurs sont également annoncées : des masterclass, ateliers et événements seront ainsi au programme.

Les réservations en ligne seront ouverte à partir du 10 avril. Deux autres ouvertures implantations de la marque sont d’ores et déjà annoncées, à Paris et Bordeaux, en 2018. Au total, 50 ouvertures sont envisagées à moyen terme.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique