Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours labellise trois nouveaux clubs

Le TO filiale du groupe Thomas Cook enrichit son portefeuille de clubs avec l’ajout de trois établissements pour l’hiver 2017/2018.

Pour la prochaine saison hivernale, Jet tours muscle sa programmation clubs avec trois nouvelles adresses, dont deux en Afrique. En effet, le Royal Baobab 4*, à La Somone, au Sénégal, et le Royal Boa Vista 4*, au Cap Vert, intègrent la future brochure hivernale du TO. Les deux établissements sont bien connus du marché français puisqu’ils sont commercialisés, jusqu’à l’hiver prochain, par le concurrent Look Voyages.

Un deuxième club à Cuba

Dans les deux clubs, au-delà des animations traditionnelles et des tournois sportifs, les clients pourront s’initier à la culture locale avec des cours de créole capverdien, de wolof, la langue la plus utilisée au Sénégal, des séances de danses locales,…

Par ailleurs, Jet tours investit un peu plus l’île de Cuba en ajoutant une deuxième adresse de Jet tours sur l’île : le Laguna Azul 4* de Varadero, propriété du groupe hôtelier espagnol Iberostar, qui abrite 814 chambres et 6 piscines, dont une réservée aux enfants.

Au total, le voyagiste proposera 16 clubs pour l’hiver 2017/2018. Plus d’informations sur l'espace pro de Jet Tours.