Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jérôme Mercier nommé directeur général de Campings.com

Diplômé de HEC, Jérôme Mercier aura notamment pour mission d’intensifier le développement international de la marque.

Campings.com, spécialiste de la réservation d’hébergements de plein air  en Europe, vient de nommer Jérôme Mercier au poste de directeur général. Cette nomination arrive à une étape clé de sa croissance pour l’entreprise qui souhaite accélérer son développement international.

« Notre ambition est de renforcer la position de leader européen de Campings.com […]. Nous allons rester focalisés sur nos principaux piliers de croissance : d’une part l’extension de notre offre via le développement de notre plate-forme, sur le mobile en particulier ; d’autre part, notre expansion géographique pour la génération de la demande et le sourcing« , explique Jérôme Mercier dans le communiqué annonçant sa nomination.

Plus de 1500 références de campings

Co-fondateur de Kelkoo.com en 1999, Jérôme Mercier devient vice-président marketing de Yahoo! Europe en 2004. A la fin de l’année 2005, il rejoint l’équipe de management de PhotoBox.com en tant que directeur général. « Cette expérience de l’intermédiation et de la donnée sera pleinement bénéfique à Campings.com dans l’objectif de qualifier la demande pour maximiser le taux d’occupation de ses campings partenaires », précise le communiqué.

« Jérôme saura mettre sa vision stratégique et son leadership au service notre activité en Europe où nous écrivons le prochain chapitre de Campings.com, devenu un vrai levier de croissance pour nos clients et partenaires », souligne Olivier Lachenaud, Président & Fondateur de Campings.com

En 2016, Campings.com a fait partir 600 000 clients, dont 90% étaient Français. Campings.com référence 1500 établissements en France, en Espagne, en Italie, au Portugal, en Allemagne, aux Pays-Bas ou encore en Belgique. Son site Internet est désormais disponible en plusieurs langues.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique