Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jean Brajon rejoint la compagnie grecque Sky express

Jean Brajon, l’ancien dirigeant du TO Vacances Héliades, prend la tête sur le marché France de la compagnie régionale grecque Sky express.

Sky express annonce la nomination de Jean Brajon en tant que directeur commercial sur le marché français. Le manager expérimenté a été nommé dans le but de soutenir l’implantation et l’expansion de Sky express dans l’une des destinations des plus stratégiques, explique un communiqué.

Fort d’un savoir-faire de 35 ans dans l’industrie du tourisme et du voyage, Jean Brajon a rejoint la société après avoir quitté Vacances Héliades. Il a débuté sa carrière chez Nouvelles Frontières en 1987, alors premier TO français. Il a successivement occupé les postes suivants jusqu’en 2002 : directeur des filiales étrangères au Sénégal, en Grèce et en Irlande. Après 4 ans chez Royal Tours, voyagiste qui était spécialiste du Maroc, il rejoint Vacances Héliades en 2007, qu’il dirige pendant 14 ans.

Sky express a lancé, à l’été 2021, le vol direct quotidien Paris CDG-Athènes sur une base hebdomadaire ainsi que des vols saisonniers vers Lyon, Nantes et Lille depuis l’aéroport d’Héraklion, en Crète.

Sky express est basée à l’aéroport international d’Athènes et exploite un important réseau en Grèce (34 destinations), ainsi que 11 destinations internationales (Londres Heathrow, Larnaca, Bruxelles, Paris CDG, Rome, Lyon, Nantes, Lille, Hambourg, Dortmund, Amsterdam), toutes lancées en 2021.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique