Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Après Berlin, l’ITB China et India reportés

En raison de l’épidémie de coronavirus, trois des salons estampillés ITB n’ouvriront donc pas leurs portes comme prévu aux professionnels du tourisme.

Alors que l’ITB Berlin a été officiellement annulé il y a quelques jours, l’ITB China n’aura pas lieu non plus. Le salon, qui devait avoir lieu du 13 au 15 mai à Shanghai, est repoussé à une date ultérieure, ont indiqué les organisateurs. “Cette décision est basée sur l’évaluation actuelle des risques de l’épidémie de Covid19 par les autorités locales et mondiales”, qui indique que selon les autorités, “la situation Covid-19 en Chine reste difficile. » « Afin de garantir la sécurité des exposants et des visiteurs de l’ITB China, les organisateurs ont décidé de reporter l’ITB China 2020, et de permettre de manière responsable à tous les participants de prendre les dispositions nécessaires en temps utile, ajoute le communiqué publié sur le site dédié à la manifestation. Les organisateurs de l’ITB China continueront à suivre de près la situation et à fournir de nouvelles mises à jour basées sur des évaluations officielles de la situation générale des risques.” L’ITB India, qui devait pour sa part avoir lieu du 15 au 17 avril, se tiendra quant à lui finalement du 7 au 9 avril 2021, pour les mêmes raisons. Pour l’heure, aucune information n’est donnée au sujet de l’ITB Asia, qui doit avoir lieu plus tard dans l’année, en octobre.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique