Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Interface Tourisme joue la carte digitale

 » L’agence de communication et de relations publiques dédiée au tourisme lance une marque qui incarne le numérique.    « 

Interface Tourism réalise des actions de promotion sur les canaux numériques depuis déjà dix ans maintenant, précise sa direction. C’est pour accélérer sur ce terrain qu’elle crée la marque très explicite Interface Tourism Digital.

Offline et online

L’agence a co-construit, avec son réseau de clients et partenaires des prestations de community management, marketing d’influence, brand content, campagnes de publicités, social listening. Son équipe se propose donc d’ajouter de telles services aux activités plus traditionnelles de promotion, avec ses clients actuels ou futurs. Interface souhaite pouvoir se positionner sur de nouveaux marchés 100% digitaux, comme c’est déjà le cas depuis peu avec l’Office de tourisme de La Hague – Cap Cotentin, pour lequel elle gère désormais la promotion sur les canaux digitaux.

Conférence à l’IFTM

L'entreprise sera présente sur le salon B2B IFTM Top Resa 2017, à travers l’intervention de Blaise Borezée, directeur général d’Interface Tourism, sur les bonnes pratiques dans les relations influenceurs lors de la conférence "Marketing d’influence" mercredi 27 septembre à 13h45.

Créée en 2000, Interface revendique une trentaine de clients sur le marché français, comme des destinations, des compagnies aériennes, et des acteurs du MICE.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique