Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Inde : les déplacements sont à éviter dans l’Haryana

 » Des troubles ont éclaté dans cet état du nord de l’Inde. Par précaution, la ville de Delhi a été placée en état d’alerte. »

 

Le Quai d’Orsay a mis à jour ses conseils aux voyageurs, recommandant aux ressortissants français de reporter leurs déplacements dans l’Etat de l’Haryana, au nord de l’Inde, suite à la condamnation par un tribunal d’un dirigeant religieux.

Couvre-feu dans plusieurs villes

Le ministère français des Affaires étrangères rapporte ainsi que la ville de Delhi a été placée en état d’alerte, même si aucun incident n’a été reporté à ce jour. Dans ses Conseils aux voyageurs, le Quai d’Orsay indique également que les villes de Panchkula, Muktsar, Bathinda et Mansa ont fait l’objet d’un couvre-feu et que la ville de Rohtak, où est emprisonné le dirigeant religieux, a connu des manifestations violentes.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique