Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Iléatours/Boomerang déploie les Kappa Clubs

Après un test concluant cet hiver à l’île Maurice, le TO du groupe NG Travel ouvrira 3 Kappa Clubs l’hiver prochain au Mexique, en République Dominicaine et en Asie.

C’est très discrètement que Iléatours/Boomerang s’est mis sur le segment club cet hiver, avec la marque Kappa Club rachetée par NG Travel. Pas d’effet d’annonce mais un produit, à l’île Maurice, la Plantation, pour se roder sur le concept et s’adapter en fonction des retours.

"Nous avons laissé le bouche à oreille fonctionner, fait passer des messages en BtoB et réalisé une bonne performance avec ce premier club", explique Philippe Sangouard, directeur général de Boomerang Voyages. "Nous allons donc déployer les Kappa Clubs sur d’autres destinations".

Du long-courrier pour commencer

Trois nouvelles implantations sont annoncées à partir du 1er décembre au Mexique, en République Dominicaine et en Asie (vraisemblablement en Thaïlande).

Les Kappa Clubs sont installés au sein d’hôtels haut de gamme, 4* minimum avec un programme d’animation normé : une soirée cinéma sur la plage, des concerts, des spectacles, des activités sportives et culturelles, entre autres.

Des clubs connectés et solidaires

Pour marquer sa différence, Iléatours/Boomerang insiste sur le service "multimédia". "A l’heure où les Français sont de plus en plus connectés", les Kappa Clubs proposent wifi gratuit, mise à disposition d’un Ipad pour chaque chambre, écran plat, organisation de soirées Xbox Kinect… Le concept de club de NG Travel se veut également "plus solidaire et plus responsable favorisant un tourisme respectueux des valeurs humaines et culturelles des destinations". Au programme : découverte de l’histoire, de la langue et de la culture du pays, cours de cuisine locale….

"Nous dupliquons ce concept novateur d’abord en long-courrier cet hiver et nous poursuivrons notre développement l’été prochain en moyen-courrier ", annonce Philippe Sangouard.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique