Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ile Maurice : plus de 250 inscrits au congrès des EdV

Le congrès baptisé « REV23 » des Entreprises du Voyage (EdV) se déroule à l’île Maurice du 1er au 7 juin 2023.

L’événement compte déjà plus de 250 participants, annonce le syndicat qui rassemble plus de 1600 membres en France.

Afin d’en faciliter l’accessibilité dans de bonnes conditions économiques, l’opération Early booking est prolongée jusqu’au 15 janvier, ajoutent les EdV. Les participants paieront alors 1 240 euros (tout compris), contre 1 450 euros après le 1er janvier 2023. A noter toutefois : les vols Corsair en classes Business ou Premium sont complets le 1er juin à l’aller et le 6 juin au retour de l’Ile Maurice.

« Dans un contexte de forte instabilité – inflation, coût de l’énergie, situation internationale, incertitudes sanitaires – nous devons relever des défis spécifiques à nos activités tels que la transformation digitale, l’attractivité, la relation au travail, l’incontournable démarche RSE, explique le président Jean-Pierre Mas dans un communiqué du 2 janvier. Et nous prémunir des risques d’évolution contraignante et irréalistes de notre environnement réglementaire ou des distorsions entre notre responsabilité et celle de certains de nos prestataires. »

Pour s’inscrire, c’est ici.

A lire aussi :

1 commentaire
  1. SOUBRA Christian dit

    Quel dommage que dans les défis à relever, le Président Mas n’inclut pas la contribution de notre belle industrie à la lutte contre le dérèglement climatique et à ses conséquences humaines, sociales et économiques pour les destinations que nous programmons …. Au fait, quel est le signe que veut donner EDV en programmant ce congrès à 12 000 km de la France ?
    Bon … ben … bonne année à toutes et tous quand même !

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique