Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Île Maurice : Austral Lagons lance un challenge pour agents et clients

Le tour-opérateur coiffé par la holding Un Monde à la Carte organise un challenge de vente ciblé, entre autres, sur les hôtels de Sun Resorts.

Austral Lagons pense aux vacanciers qui anticipent et lance un challenge de vente. Pour toute vente de séjour ou de combiné d’un minimum de 5 nuits dans l’un des hôtels partenaires du TO à l’île Maurice, Austral Lagons appliquera une réduction automatique de 50 euros. L’offre est valable pour toute réservation effectuée d’ici au 15 août, et pour des départs dès aujourd’hui et jusqu’au 31 octobre 2019.

Les agents de voyages aussi seront récompensés puisqu’ils bénéficieront d’un bon d’achat de 50 euros (ou 30 euros pour des séjours en hôtel 4*) pour toute vente d’un produit Sun Resorts. L’offre est valable pour toute réservation effectuée d’ici au 15 août, et pour des départs dès aujourd’hui et jusqu’au 31 octobre 2019.

En plus de son activité sur-mesure, Austral Lagons référence une quarantaine de produits sur l’Île Maurice (bien-être, voyages de noces, golf, …).

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique