Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hurtigruten publie son catalogue « Expéditions » pour 2024/2025

Hurtigruten Expéditions, filiale de la compagnie norvégienne, développe sa programmation en Antarctique et dans des mers plus chaudes.

Hurtigruten Expeditions distribue sa brochure 2024/2025 aux agences de voyages. L’activité « Expéditions », désormais séparée de celle de l’Express Côtier, repose sur une flotte de six navires d’expédition, dont deux hybrides. Des navires qui parcourront une dizaine de destinations cette saison-là, et qui feront escale dans 230 ports ou sites de débarquement.

Pour la première fois, les croisières d’expédition « non-polaires », véritable levier de croissance pour Hurtigruten, sont incluses dans la brochure Expéditions. Des itinéraires aux Galapagos, au Cap Vert et aux îles Britanniques rejoignent donc les emblématiques croisières opérées en Antarctique. Dans cette région du monde si particulière, Hurtigruten positionnera le MS Maud, et trois autres bateaux. La compagnie proposera onze itinéraires en Antarctique, d’une durée de 12 à 23 jours.

43 départs avec accompagnateur français garantis

Hurtigruten Expéditions enrichit également son offre aux îles Galapagos. Trois itinéraires y sont désormais proposés, dont l’un combine une croisière de 5 jours à bord du MS Santa Cruz II et 8 jours à bord du MS Roald Amundsen du Pérou au Chili. Les voyages peuvent se prolonger avec la visite du Machu Picchu ou une nuit dans un éco-hôtel dans la forêt pluviale de Chocó, en Équateur.

Hurtigruten propose également deux voyages d’un pôle à l’autre avec, pour chacun, une date de départ unique. « L’aventure d’un pôle à l’autre », d’une durée de 96 jours, partira le 4 avril 2024 et sera opérée par le MS Roald Amundsen (à partir de 47 990 euros). Quant à la croisière « entre les pôles », elle est réalisée en 64 jours par le MS Fram, à compter du 8 août 2024. A noter : 43 départs avec accompagnateur français sont garantis, et un service francophone est assuré à bord du MS Spitsbergen.

Hurtigruten Expeditions propose une remise pouvant aller jusqu’à 30% (hors vols) pour toute réservation avant le 31 août 2023, sur un nombre limité de cabines.

Plus d’informations sur l’espace pro d’Hurtigruten Expéditions.  

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique