Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hostmaker lève 5 millions de dollars pour financer des acquisitions

La start-up anglaise Hostmaker, installée à Paris, a obtenu un financement auprès de Silicon Valley Bank. Et après ?

 

Le spécialiste de la conciergerie locative a déjà levé 25 millions de dollars de fonds depuis sa création en 2014. Cette fois, la start-up annonce un nouveau financement de 5 millions de dollars (4,3 millions d’euros) auprès de la prestigieuse Silicon Valley Bank. Objectif : financer l’acquisition et l’accélération d’entreprises prometteuses opérant des locations de courte durée, mais aussi poursuivre ses investissements dans les outils technologiques.

Une start-up bien connectée

La start-up travaille avec des plates-formes de distribution telles qu’Airbnb, Booking, TripAdvisor, MorningCroissant. Par ailleurs, dans le cadre d’un test à Londres avec Marriott International, des propriétaires peuvent accueillir des voyageurs du groupe hôtelier cherchant à séjourner plus localement à Londres.

Hostmaker est une société de gestion pour les locations courte-durée, opérationnelle à Londres, Paris, Rome, Barcelone et Lisbonne, ainsi que Cannes, Florence, Madrid et Bangkok. Son fondateur, Nakul Sharma, a travaillé au sein des chaînes hôtelières Starwood Hotels et InterContinental Hotels Group. C’est aussi un fervent hôte et voyageur d’Airbnb, qui compte parmi les superhosts du groupe californien.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique