Havas Voyages en quête de nouveaux franchisés
Présentes sur leur stand (K033) durant trois jours à l’IFTM, les équipes d’Havas Voyages accueilleront agents de voyages et dirigeants pour leur présenter leurs deux modèles de franchises. Objectif : recruter de nouveaux adhérents.
Installé au cœur du village des réseaux, Havas Voyages va profiter de cette nouvelle édition d’IFTM pour affirmer son ambition de développer son réseau de franchises.
Deux options s’offrent au futur franchisé : un modèle avec ou sans la marque Havas Voyages. La franchise avec marque assure « une attractivité dès la mise en place de l’enseigne ». S’ajoute à cela « un accompagnement à la mise en place du concept étape par étape » ainsi que « le référencement dans un store locator hébergé sur un site à fort trafic ».
Concernant la franchise sans marque, Havas Voyages fait savoir qu’elle permet « d’accéder aux outils et aux accords commerciaux d’Havas Voyages ». Elle garantit aussi « une totale transparence pour le client. Seule la marque du franchisé apparait sans référence à la marque Havas Voyages ». De même, « une totale liberté de communication et d’animation permet au franchisé de continuer à déployer sa marque ».
Un socle d’es avantages garantis, avec ou sans marque
Havas Voyages, dans un communiqué, tient aussi à rappeler que dans les deux modèles, le franchisé bénéficie de nombreux avantages. Parmi ceux-là, les accords du GIE ASHA ; une mécanique de redevance fixe annuelle garantissant une gestion complète, sans frais cachés ; une centrale de paiement…
En outre, le réseau promet l’accès privilégié aux tour-opérateurs maison (du groupe Marietton) qui offrent « des rémunérations boostées » et un programme d’incentives vendeurs « exclusif ».
Havas Voyages, 350 agences en France et 1 200 Travel Planners, sera présent sur le stand K033 au village des réseaux au salon IFTM, du 17 au 19 septembre.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.