Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Grève : pas d’Eurostar le 26 décembre 2022

Eurostar signale que la ligne à grande vitesse britannique sera fermée aux trains Eurostar le 26 décembre en raison de la grève du syndicat anglais RMT.

Aucun membre du personnel d’Eurostar ne soit en grève le 26 décembre. Mais les trains Eurostar ne pourront pas circuler au départ et à destination de St Pancras dans la mesure où la ligne à grande vitesse britannique est fermée, regrette Eurostar.

« Nous avons fait tout notre possible pour obtenir l’accès à la ligne à grande vitesse britannique le lendemain de Noël – comme nous l’avons fait tous les autres jours de grève du RMT cette année -, souligne Bertrand Gosselin, directeur des opérations et de l’expérience voyage d’Eurostar. Et nous leur avons clairement indiqué l’impact que cela aura pour ceux ayant réservé leur voyage. Nous partageons la frustration et la déception de nos clients et nous ferons tout notre possible pour proposer des trains supplémentaires lorsque la ligne sera ouverte afin de donner plus de flexibilité aux passagers. »

A lire aussiSNCF, Air France, French bee… : ces grèves qui nous attendent aux vacances de Noël

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique