Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Grèce : Héliades programme trois nouveaux clubs en 2023

Le tour-opérateur du groupe Marietton, spécialiste de la Grèce et ses îles, démarre la commercialisation de sa production pour la saison 2023.

Héliades vient d’ouvrir les ventes, pour la saison 2023, vers sa destination phare : la Grèce et ses îles. Et dévoile les premiers contours d’une production forcément très attendue par le marché, étant donné la place de la destination dans le cœur des Français.

En 2023, le tour-opérateur référence notamment trois nouveaux clubs, dont deux sous sa nouvelle marque, Club Héliades Signature. A Santorin, le voyagiste exploitera le Club Héliades Signature 9 Muses Santorini Resort 5*, installé près de la célèbre plage de sable noir de Périvolos. « L’un des hôtels phares de la production 2023 », selon le tour-opérateur.

Plus de 300 produits en Grèce

En Crète, c’est le Club Héliades Signature Fodélé Beach & Water Park 5* qui devrait permettre à Héliades de se démarquer sur le marché français. Construit à flanc de colline avec une vue panoramique sur la baie, il abrite notamment un parc aquatique comptant sept toboggans et six piscines.

Enfin, sur l’île d’Eubée et au cœur d’un vaste parc arboré, le Club Héliades Eretria Miramare 4* renferme, lui aussi, son petit parc aquatique dédié aux plus jeunes. Pendant la saison estivale, Héliades devrait programmer une dizaine de clubs en Grèce, que ce soit sur le continent, à Rhodes, à Corfou ou encore en Crète.

Le voyagiste, racheté par Marietton Développement fin 2018, ne programme pas que du club. A terme, près de 300 produits (circuits, séjours, autotours…) devraient être mis en vente, permettant ainsi au TO d’assoir sa position en Grèce.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique