Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Geoffrey Duval quitte Ponant pour rejoindre Royal Caribbean

Avec la sortie du Symphony of the Seas, Royal Caribbean Cruises Line est de retour sur le marché français. Pour le faire savoir, elle a recruté Geoffrey Duval, un spécialiste du secteur puisqu’il a déjà travaillé pour Ponant.

Royal Caribbean Cruises Line vient d’annoncer la nomination de Geoffrey Duval au poste de responsable grands comptes France pour les trois marques du groupe.

Ce professionnel reconnu a été directeur des ventes du tour-opérateur JetSet Voyages pendant près de 10 ans, et directeur commercial et responsable des partenariats chez Ponant ces quatre dernières années. Par ailleurs, Geoffrey Duval connait bien le marché américain du tourisme grâce au poste de président de l’Office du Tourisme des Etats-Unis qu’il occupe depuis plus de six ans.

Il sera ainsi en charge du développement des relations avec les réseaux nationaux et les mini réseaux, en liaison avec les 4 délégués commerciaux répartis sur le territoire. Son périmètre englobe aussi le MICE, aux côtés de Robiha Deloubriere, également responsable grands comptes.