Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Gekko recrute 45 CDI en France

Récemment racheté par AccorHotels, le groupe étoffe ses effectifs pour « absorber des niveaux d’activités jamais atteints ».

Gekko lance une vaste campagne de recrutements en France. Commerciaux, account managers, développeurs, agents de réservation ou comptables : tous les types de poste sont à pourvoir, en CDI. Au total, 45 offres sont proposées, sur les trois marques du groupe – HCorpo, Teldar Travel ou Infinite Hotel. “En très forte croissance sur tous les marchés, Gekko doit étoffer ses effectifs pour absorber des niveaux d’activité jamais atteints jusqu’à alors, explique le groupe dans un communiqué. L’exercice 2018 s’annonce sous des augures ultra favorables pour les trois marques.”

Une deuxième vague à l’international

Au terme de cette campagne de recrutements, les effectifs de Gekko Group s’élèveront à 160 personnes dans l’Hexagone et à 180 au total, filiales internationales étrangères incluses. Une deuxième vague de recrutements est d’ores et déjà annoncée pour l’international.

Fondée en 2009, par Olivier Delouis et Stéphane de Laforcade, Gekko se positionne comme le spécialiste français de la réservation hôtelière en ligne BtoB.

En octobre 2017, le groupe AccorHotels a annoncé son entrée au capital de Gekko, à hauteur de 85%, l’opération, valorisant le groupe 100 millions d’euros, a été finalisée en janvier 2018. AccorHotels détient désormais 85% de l’entreprise. Gekko affichait un chiffre d’affaires d’environ 190M€ à l’issue du dernier exercice (octobre 2016-septembre 2017), contre 105 millions d’euros l’année précédente.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique