Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

GBTA France recrute et planche sur l’avenir du voyage d’affaires

GBTA France, l’antenne française de l’Association Mondiale du Voyage d’Affaires, accueille deux nouveaux experts au sein de son comité exécutif et annonce les temps forts de son programme 2016

Stéphane Vallageas, travel manager Europe chez Pitney Bownes, et Jordy Staelen, entrepreneur & managing director chez FCm Travel Solutions France & Switzerland, rejoignent le comité executif de GBTA France.

Ils remplacent Virginie Poupault (Strategic Group procurement manager chez Roche) et Nora Boros (directeur Business Unit Travel & Leisure chez Webhelp) pour un mandat de deux ans.

L'antenne française de la Global Business Travel Association, organisation mondiale spécialisée dans le voyage d’affaires et les meetings, basée à Washington DC, et présente sur 6 continents, fête ses trois ans en 2016. Elle poursuit son cyle de réflexions et de conférences en vue de toujours plus d'expertise.

Focus sur le MICE

GBTA France abordera ainsi le 10 mars le futur de la distribution aérienne avec un second focus sur la "NDC" (New Distribution Capability), en présence de Yanik Hoyles, directeur du programme NDC chez IATA.

L’innovation sera aussi à l’honneur au mois de mai au cours d’une demi-journée de conférence, dont le contenu sera prochainement dévoilé. Le MICE sera quant à lui abordé au mois de juin. Le 27 octobre, GBTA organisera aussi, pour la première fois, une demi-journée dédiée au voyages d’affaires et MICE, baptisée "GBTA France Masterclass ".

GBTA France va par ailleurs proposer deux ressources documentaires en français, élaborées par des membres francophones, et venant compléter le Hub, plate-forme documentaire mondiale sur le voyage d’affaires et le MICE, accessible à tous ses membres.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique