Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Funbreizh ouvre sa production France aux agences de voyages

Plus de 10 ans après sa création, le spécialiste du Grand Ouest Funbreizh s’ouvre aux agences distributrices à travers une solution digitale.

Ty-Win est une solution gratuite qui permet aux agences de voyages de commercialiser instantanément des séjours en France. Cette innovation provient de Funbreizh, une agence de voyages réceptive et événementielle basée dans le Morbihan.

Récemment lancé, Ty-Win est déjà installé sur une dizaine de sites, explique un communiqué. L’agence normande TourCom Val Voyages (Eure) et l’agence spécialiste de voyages sur-mesure PyrenÔrizon (Hautes-Pyrénées) l’ont ainsi intégré, est-il précisé.

Comment fonctionne la solution ? Le widget Ty-Win est installé sur le site Internet des agences partenaires, qui peuvent ainsi commercialiser des produits France auprès des particuliers et des entreprises : séjours, bons cadeaux, activités incentives ou team Building… Le distributeur peut sélectionner les prestations qu’il souhaite commercialiser en ligne. Funbreizh reverse ensuite une commission de 10% sur les ventes réalisées.

Funbreizh, un spécialiste du Grand Ouest

« Beaucoup d’acteurs positionnés sur l’étranger ont réorienté leurs offres vers le produit France, mais ils se sont heurtés aux limites de l’exercice : une méconnaissance bloquante et chronophage. Nous sommes convaincus que la pertinence d’une offre est directement liée à l’hyper-expertise sur le territoire », explique Jean-Vincent Petit, fondateur de Funbreizh, qui compte donc apporter son expertise destination.

Crée en 2009, Funbreizh est une agence de voyages réceptive et événementielle, spécialiste du Grand Ouest de la France. L’entreprise produit et commercialise des produits événementiels et touristiques pour les particuliers, les groupes et les entreprises. Son chiffre d’affaires a atteint 1,843 millions d’euros en 2019, pour un résultat net de 37 500 euros.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique