Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

FTI Ticketshop exempte les agences des frais GDS

Le consolidateur de FTI propose aux agences de voyages une connexion NDC, avec laquelle elles ne paieront pas la surcharge GDS d’Air France.

carnet de l'entreprise

A partir du 1er mai, FTI Ticketshop adopte la nouvelle norme NDC (New Distribution Capability) de Iata pour la distribution et vente des billets avec Air France-KLM. Par conséquent, les agences clientes utilisant l’outil de réservation « Fare Wizard » n’auront pas la surcharge de 11 euros, instaurée sur chaque trajet pour les compagnies du groupe aérien.

Pour ceux qui ne veulent pas attendre la connexion, FTI Ticketshop verse 1,5% de commission sur tous les billets émis jusqu’au 30 avril 2018 – sur tous les canaux.

En direct avec Lufthansa

Le consolidateur du groupe allemand FTI, qui possède le TO éponyme, a également créé connexion une Direct Connect avec Lufthansa Group. Depuis le 1er septembre 2015, les agences sont ainsi dispensées des frais de distribution (16 euros) en passant par l’outil de réservation.

Les distributeurs intéressés par les outils et tarifs de FTI Ticketshop peuvent s’inscrire aux formations en ligne ou rencontrer l’équipe le 5 juin 2018 à partir de 19h30 au deuxième « Airline Marketplace » à Paris. Une vingtaine de compagnies aériennes seront présentes. Inscription par mail à ticketshop@fti.fr ou sur l’espace Pro www.fti-ticketshop.fr/amp

A lire aussi :

MisterFly : les agences partenaires sont exemptées de frais GDS

Comment Resaneo exploite la norme NDC

carnet de l'entreprise

carnet de l'entreprise