Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Frédéric Pilloud quitte eDreams Odigeo

C'était le directeur marketing du groupe européen spécialisé dans la distribution de voyages en ligne, .

Comme plusieurs cadres français du groupe né du rapprochement entre les sites Go Voyages, Opodo et eDreams, Frédéric Pilloud abandonne, à son tour, le navire Odigeo.

"Frédéric nous quitte, malheureusement, le 28 février", nous a confirmé le service communication du groupe, à Paris. "Nous allons mettre en place la procédure de recrutement pour trouver son remplaçant".

Depuis le printemps 2012, il occupait le poste de directeur marketing de l'entreprise, dont il a déjà quitté les bureaux. Frédéric Pilloud était précédemment directeur du développement web au sein de Go Voyages, qu'il avait intégré en 2001.

Reste à savoir s'il rejoindra, ou non, l'équipe de la start-up Abala Travel, qui compte déjà plusieurs transfuges de la marque à la grenouille : les cofondateurs Carlos Da Silva et Nicolas Brumelot, mais aussi Myriam Lainé et Laëtitia Sellami.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique