Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram : la direction veut rassurer les agences

Dans un courrier adressé jeudi à ses partenaires et distributeurs, la direction de Fram indique que, dans le cadre de la cession en cours, la continuité de l'ensemble des voyages individuels et groupes sera assurée.

Il n'y a plus de communication officielle de la direction de Fram depuis le démenti du retrait de l'offre de HNA Selectour Afat le 19 octobre, pourtant confirmé depuis par le réseau.

La longue attente se poursuit donc, avec une issue qui semble certaine : celle d'un dépôt de bilan d'ici à la fin du mois qui entrerait dans le schéma de reprise du seul repreneur connu désormais en lice, Karavel-Promovacances. 

La direction de Fram a néanmoins pris la parole en direction de ses partenaires. Dans un courrier qui leur a été adressé le 22 octobre, Marie-Laurence Vieuille Féral, présidente du directoire, tente de rassurer une distribution devenue inquiète.

Les voyages Fram et Plein Vent seront assurés

Elle assure ainsi que les "acomptes groupes déjà versés pour des voyages à venir sont garantis", une des principales préoccupations des agences ayant des dossiers groupes réservés.

Elle indique aussi que le processus de cession du groupe "engagé depuis plusieurs mois par ses actionnaires arrive à son terme en cette fin d’année 2015". "Nous sommes en mesure de vous affirmer aujourd’hui que cette cession permettra d’assurer une continuité de l’ensemble des voyages individuels et groupes de Fram et Plein Vent".

Ce qui laisse supposer que tout est réglé, ou presque, avec Karavel-Promovances, pour une reprise avec le moins de casse possible dans les prochains jours.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique