Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Exploris : Sylvain Zurita nommé directeur des opérations Hôtellerie-restauration

La nouvelle compagnie de croisières française fondée par d’anciens de Ponant constitue son équipe, quelques mois avant la première croisière de son premier navire.

Fondée par Philippe Videau et incarnée, en B2B, par Corinne Renard, Exploris annonce le recrutement de Sylvain Zurita au poste de directeur des opérations de l’hôtellerie et de la restauration. Originaire de Savoie et formé à l’école hôtelière de Thonon-les-Bains, Sylvain Zurita a commencé sa carrière au sein de prestigieux hôtels en Savoie, en Angleterre, en Polynésie ou encore au Moyen-Orient. Il rejoint ensuite Ponant, combinant ainsi sa passion pour l’hôtellerie et pour le voyage.

Première croisière en décembre 2023

Il évoluera une dizaine d’années au sein de l’emblématique compagnie marseillaise, et concurrente d’Exploris. C’est désormais avec cette dernière et principalement à terre qu’il continue son parcours avec son nouveau poste. Sa mission consiste à développer et optimiser l’expérience à bord pour « assurer le confort et le bien-être des passagers, tout en respectant les enjeux environnementaux et humains », selon un communiqué d’Exploris.

La croisière inaugurale d’Exploris One, premier navire de la flotte, aura lieu en décembre 2023 au départ de Valparaiso au Chili, à la découverte des Fjords chiliens et de la Patagonie.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique