Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Exploris dévoile sa brochure pour l’été 2024

La nouvelle compagnie française de croisières d’expédition naviguera dans les îles Britanniques, au Spitzberg ou encore au Canada.

Exploris, qui lancera ses premières croisières l’hiver prochain, dévoile sa production pour l’été 2024 à travers sa nouvelle brochure. La compagnie de croisières fondée par Philippe Videau en 2021 opèrera une douzaine de croisières dans les îles Britanniques, au Spitzberg, en Islande, au Groenland, dans l’Arctique canadien et sur le Saint-Laurent.

De la Chaussée des Géants (Irlande du Nord) aux rencontres avec les communautés Inuit du Grand Nord, en passant par les spectaculaires geysers islandais ou la faune qui s’épanouit dans les eaux canadiennes pendant l’été Indien : Exploris propose un large panorama de croisières siglées « nord ».

Un bateau totalement rénové

Les croisières seront effectuées par Exploris One, le premier navire de la compagnie, en cours de rénovation. Construit en 1989, il a déjà fait peau neuve à plusieurs reprises. Le bateau hébergera 60 cabines et 12 suites, dont 30% disposent de terrasses ou balcons. Exploris promet d’y apporter une touche française, avec une gastronomie soignée et une vie totalement francophone à bord ou en excursions.

En termes de prix, Exploris se situe dans la moyenne du segment qu’elle investit, avec une croisière revenant à 800/900 euros par jour et par personne en zone polaire, et 600 euros par jour pour les croisières les moins reculées. Plus d’informations sur la production de la compagnie en cliquant ici.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique