Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Evènementiel : salons et foires reprennent le 1er septembre

Ce « retour à la vie » est très attendu de la part des professionnels du secteur, qui est paralysé par la pandémie depuis cinq mois.

C’est un soulagement pour les professionnels de l’événementiel en France. Foires et autres salons pourront reprendre le 1er septembre, et accueillir plus de 5 000 personnes. La décision a été prise en Conseil de défense vendredi dernier. « Foires et salons professionnels » reprendront, « en respectant les consignes de sécurité sanitaires », a indiqué lundi 27 juillet le ministre délégué au Commerce extérieur et à l’attractivité Franck Riester. « Bien évidemment, cela évoluera peut-être en fonction de l’évolution de l’épidémie. » « C’est une très bonne nouvelle », a réagi mardi sur BFM Business Pablo Nakhlé Cerruti, directeur général de Viparis, qui gère neuf sites en Ile-de-France, dont les parcs des expositions de la Porte de Versailles et de Villepinte. Jusque là, une jauge de 5.000 personnes constituait plafond maximal autorisé pour les évènements en France, suite à la crise du Covid-19.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique