Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Été 2021 : TUI programme un troisième club en France

Club Marmara s’installe à Hyères, dans le Var, tandis que de nouveaux circuits Nouvelles Frontières enrichissent également l’offre du TO dans l’Hexagone.

La France sera sans aucun doute une destination privilégiée par les Français pendant l’été prochain, pandémie oblige. Les équipes de production de TUI France partagent  visiblement cette prévision, puisque le tour-opérateur renforce son offre en France.

Ainsi, Club Marmara pose ses valises à Hyères, dans le Var. Situé sur la baie de l’Almanarre et la presqu’île de Giens, le Club Marmara Hyères, avec vue panoramique sur la Méditerranée, fait la part belle aux animations pensées pour toute la famille et aux sports. Vendu en formule tout-inclus (dès 499 euros par personne pour 8J/7N), le club sera accessible dès le 10 avril prochain. Deux autres clubs en France sont en brochure pour l’été 2021 : le Club Marmara Grand Bleu, et le Club Lookéa Corsica Paoli.

5 nouveaux circuits Nouvelles Frontières

TUI France a également pensé aux adeptes de circuits et propose 6 itinéraires (dont 5 nouveautés) en France sous la marque Nouvelles Frontières. Des villages fleuris d’Alsace à la découverte de Bordeaux à vélo électrique, en passant par la visite d’une oliveraie biologique en Provence ou de l’atelier de Léonard de Vinci, au château du Clos Lucé, c’est un tour de France en six circuits que propose Nouvelles Frontières.

TUI France, qui vient d’accueillir un nouveau président directeur général, a basé sa stratégie de relance sur ses trois marques emblématiques (Lookéa, Marmara, Nouvelles Frontières).

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique