Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

En Géorgie, Air France sera représentée par APG

La compagnie aérienne française a choisi l’un des leaders mondiaux des représentants de compagnies aériennes pour percer le marché géorgien.

Air France a choisi APG pour être son représentant général (GSA) en Géorgie, annonce le réseau de représentation de compagnies aériennes. La compagnie aérienne nationale française pourra s’appuyer sur APG afin de promouvoir ses dessertes et ses prix en Géorgie, notamment au départ de Tbilissi.

« Avec son partenaire Georgian Airways, les clients d’Air France bénéficieront d’un total de quatre vols hebdomadaires entre Tbilissi et Paris (2 vols hebdomadaires opérés par Air France et deux vols hebdomadaires exploités par Georgian Airways) », précise APG, qui dispose de ses propres bureaux en Géorgie.

Pour rappel, APG (Air Promotion Group) est une société de représentation commerciale spécialisée dans le transport aérien. Elle travaille avec 200 clients et fédère 111 membres présents dans 176 pays.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique