Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

En 2017, Corsair ouvre une nouvelle classe business

 »

La classe business de Corsair fait peau neuve. Après la reconfiguration totale de ses cabines et l’arrivée de deux Airbus A330- 300 de nouvelle génération, la compagnie, filiale de TUI France, poursuit ainsi sa stratégie de montée en gamme sur l'ensemble de sa flotte.

Le service à bord revisité

Commercialisée à partir du 1er février 2017, pour des opérations qui débuteront le 1er juillet, cette nouvelle classe business se donne pour objectif d'offrir "un haut niveau de confort pour une expérience de vol unique et personnalisée".

Les clients business profiteront d’une cabine redessinée et privative, proposant 12 fauteuils convertibles en lit. Les sièges seront situés à l’avant de l’appareil pour les Airbus, et au pont supérieur pour les Boeing. Dans le détail, le service à bord s'améliore avec un personnel navigant dédié, la prise de commande des repas, ou encore un accès personnel aux programmes de divertissements et la mise à disposition d’Ipad pro et de casques anti-bruit.

Trois niveaux d'adhésion au programme de fidélité

Pour accompagner cette stratégie, la spécialiste des vols Outre-mer fait évoluer son programme Le Club, qui rassemble 315 000 clients, en y intégrant un statut Platinum. Lancé le 16 septembre 2016, ce nouveau programme de fidélité qui se veut plus transparent comprend trois niveaux d’adhésion : le Club, Gold et Platinum.

En fonction de son statut, le détenteur de la carte bénéficie d’un gain allant de 4 à 12%, pour le niveau Platinium, du montant du billet, taxes aéroportuaires comprises. Les montants sont automatiquement crédités sur le compte fidélité du porteur de la carte. Chaque nouveau niveau apporte des avantages complémentaires, tels que des avoirs, des bagages supplémentaires, l’enregistrement et la livraison prioritaire des bagages.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique