Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EasyJet : trois nouvelles lignes vers Berlin depuis la France

Depuis le début de l’année, EasyJet a déjà lancé 23 nouvelles liaisons à partir de Berlin-Tegel, soit plus de 3,8 millions de sièges en vente pour la saison été allant du 25 mars au 27 octobre 2018.

Mardi 30 janvier, EasyJet a annoncé la commercialisation de 34 200 sièges pour la saison été depuis Biarritz, Montpellier et Nice, à partir de 30 euros. Cette ouverture devrait notamment satisfaire les voyageurs d’affaires, qui représentent 22% des passagers de la compagnie orange dans l’Hexagone.

Les Niçois bénéficieront toute l’année de deux vols hebdomadaires vers Berlin-Tegel, l’aéroport le plus proche du centre d’affaires de la capitale allemande, en plus du vol quotidien existant vers Berlin-Schönefeld, permettant de combiner les meilleurs horaires.

Les Biarrots et Montpelliérains profiteront eux pour la première fois d’un vol direct vers Berlin-Tegel, de deux à trois fois par semaine jusqu’à fin octobre.