Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Donatello poursuit sa relance avec sa nouvelle brochure

Le spécialiste de l’Italie, qui renaît de ses cendres depuis sa reprise en avril 2015 par Kuoni/Travel Lab, publie sa brochure 2017, qui combine produits incontournables et exclusivités Donatello.

Vérone, les lacs du nord, Pise, la Calabre, Sienne, la campagne et le littoral toscans font leur entrée dans le nouveau catalogue de Donatello. Côté circuits, si on retrouve les grands classiques de la marque (Parnéthope, Trinacria, …), le voyagiste propose un nouvel inédit sur le marché français, Il mezzogiorno, combinant la Sicile, la Calabre, les Pouilles et la Campanie (à partir de 2490 euros).

Donatello cultive son image historique de référence sur la destination Italie, avec l’une des offres les plus denses du marché. Séjours en Sicile, en Sardaigne, autour de Sorrente et de Naples, autotours : la brochure 2017 propose une sélection de coups de cœur et de produits exclusifs sur la Botte. Les sites B2B et B2C offrent une gamme de produits bien plus élargie, avec une cinquantaine de nouvelles références.

Un calendrier des grands événements artistiques de l'année

Enfin, pour la découverte des plus grandes villes d’Italie, Donatello propose des escapades de 2, 3 ou 4 nuits. En un coup d’œil, il est possible de connaître les points forts de la destination et le calendrier des événements de l’année grâce aux fiches accompagnant les villes.

Une opportunité supplémentaire pour Donatello de mettre en avant ses produits évoquant le raffinement italien. Ainsi, on pourra participer à un bal masqué en costume d’époque dans les salons de l’hôtel Danieli, à l’occasion du Carnaval de Venise, à partir de 1500 euros pour 2 nuits (vol compris).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique