Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CWT réorganise sa direction

Le nouveau président et CEO du groupe, nommé il y a quelques semaines en remplacement de Douglas Anderson, affûte sa garde rapprochée et dévoile le nouvel organigramme de CWT aux États-Unis.

À peine arrivé à la direction du groupe, Kurt Ekert impose sa marque. L’ancien vice-président exécutif & directeur commercial monde de la société Travelport vient en effet d’annoncer une série de nominations au sein de son équipe dirigeante.

Patrick Andersen, qui présidait CWT pour la zone Amériques, est ainsi nommé chief strategy & commerce officer. Il supervisera la stratégie et les communications de l’entreprise, le marketing et les relations de CWT avec ses partenaires, notamment technologiques et distributeurs.  

Une réorganisation qui devrait s’étendre à d’autres régions du monde

Kelly Kuhn, qui présidait jusqu’alors CWT pour la zone EMEA, accède à la fonction de chief customer officer. Elle prendra en charge les ventes globales, l’engagement des clients et le program management, ainsi que le global partners network.

De son côté, Scott Brennan (ex-EVP global supplier management) devient président de la division Hotels, qui regroupera tous les éléments de l’activité hôtelière tandis que David Moran (ex-EVP global marketing & enterprise strategy) est nommé chief human resources officer. Enfin, Andrew Jordan, qui avait rejoint CWT en avril au poste de chief technology officer, aura également la charge de tout le cycle de mise en œuvre des produits et de l’innovation.

Pour l’instant cantonnée aux États-Unis, il y a fort à parier que cette réorganisation devrait s’étendre à d’autres régions du monde dans les prochains mois. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique