Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cunard ouvre ses ventes pour l’été 2025

Cunard, compagnie de croisières britannique iconique, programmera plus de 180 croisières pendant la saison estivale 2025.

Cunard a ouvert ses ventes pour la saison Eté 2025. La compagnie fondée en 1838 commercialise pas moins de 180 croisières. Une largesse d’offre rendue possible par la livraison attendue pour 2024 du Queen Anne, le troisième navire de la compagnie, qui pourra embarquer jusqu’à 3 000 passagers.

Le nouveau fleuron de la flotte naviguera aux Canaries, en Norvège, à Singapour ou encore à Dubaï. Queen Anne effectuera même son premier tour du monde, en 109 jours, au départ de Southampton (9 janvier 2025). Il fera notamment escale à New York, Séville, Honolulu ou encore Ho Chi Minh.

Une transatlantique avec escale en Islande

Le Queen Mary 2, le liner iconique de Cunard, effectuera une vingtaine de liaisons transatlantiques. L’une d’entre elles fera même escale à Isafjordur et Reykjavík, en Islande, sur la route de New York. Il effectuera également des croisières en Norvège, au Canada et aux Caraïbes.

Enfin, Queen Victoria fera la part belle à la Méditerranée puisqu’il commencera sa saison à Istanbul, en Turquie. Le navire multipliera les escales dans l’une des régions les plus courues des croisiéristes, avec des arrêts à Santorin, à Rome, à Cadix ou encore à Bari.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique