Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cuba : nouvelles croisières avec Norwegian Cruise Line

A partir du printemps 2017, Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises réaliseront des croisières avec des escales à La Havane. 

Banco pour Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. La société a reçu l'agrément des autorités cubaines pour organiser des croisières vers l'île, devenant ainsi le second armateur américain, après le groupe Carnival, à effectuer des escales avec des paquebots en provenance des Etats-Unis.

De un à plusieurs jours à La Havane

Un feu vert qui s'applique à ses trois marques, à savoir Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises. La première croisière vers Cuba se fera au départ de Port Miami sur le Marina d'Oceania Cruises, le 7 mars 2017, et comprendra une sélection d'itinéraires aux Caraïbes avec des escales à La Havane, dont des visites de plusieurs jours.

Viendra ensuite le navire Seven Seas Mariner, de la flotte Regent Seven Seas Cruises, qui s’arrêtera à deux reprises à La Havane en avril 2017. Le Norwegian Sky de Norwegian Cruise Line proposera également une sélection de croisières qui passeront une nuit à La Havane en mai 2017.

MSC et Celestyal augmentent leurs capacités

Du côté des armateurs européens, rappelons que MSC est présent à Cuba depuis décembre 2015, avec des croisières au départ de La Havane. Pour la saison Hiver 2016-2017, le MSC Armonia vient s'ajouter au MSC Opera afin de répondre à une demande en hausse.

La chypriote Celestyal Cruises propose depuis trois ans déjà, sur l'hiver, des croisières de 8j/7n dédiées à Cuba. Elle reste d'ailleurs la seule à proposer une véritable immersion, avec quatre ports d'escale sur l'île. Depuis novembre 2016 et pour tout 2017, ces croisières à bord du Celestyal Crystal navigueront toute l'année.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique