Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope booste ses croisières lointaines

Très présent en Europe via un large choix de croisières fluviales, la compagnie française développe son offre d’itinéraires fluviaux et maritimes en long-courrier. Une croissance facilitée par l’acquisition d’un second paquebot, le MV Belle des Océans.

Dans sa stratégie de croissance, CroisiEurope mise sur les croisières lointaines avec plusieurs nouveautés pour la saison 2020. La compagnie doublera d’abord ses capacités en Afrique Australe avec le lancement d’un second bateau, le RV Zimbabwean Dream de 8 cabines, destiné à son offre de croisières-safaris de 4 jours/3 nuits complétées par un séjour de même durée en lodge, dont une journée aux chutes Victoria. Parmi les autres itinéraires inédits sur les fleuves du monde, soulignons des croisières sur le Gange de Calcutta à Varanasi sur un bateau d’inspiration coloniale et le lancement du Nil avec un itinéraire Egypte classique entre Louxor et Assouan.

Un développement des croisières maritimes

Le MV Belle des Océans (ex-SilverDiscover), récente acquisition de CroisiEurope, embarquera ses passagers pour un tour de l’Inde en janvier, puis une découverte des Emirats du Golfe persique, et un périple de la Jordanie à Chypre via le canal de Suez. De retour en Méditerranée, ce second paquebot maritime naviguera de mars à mai 2020 entre la Grèce, l’Italie et la Corse avec des départs d’Athènes, Naples, Nice et Ajaccio. Pour la prochaine saison estivale, le MV Belle des Océans effectuera des croisières de 11 jours sur le fleuve Saint-Laurent avec des escales prévues à Québec, Trois-Rivières, Montréal, Tadoussac, les îles de la Madeleine voire Saint-Pierre et Miquelon pour un périple exceptionnel du 15 au 24 juin.

Sur la saison hivernale, le MV Belle de l’Adriatique accomplira un itinéraire inédit entre Chypre et Israël, marqué par une journée complète pour visiter Jérusalem et une nouvelle excursion pour découvrir Jéricho et Bethléem. En parallèle, le navire fera au cours de cette saison des croisières en Méditerranée. Enfin, CroisiEurope lance avec un partenaire local la commercialisation d’une croisière de 5 jours dans les fjords chiliens à bord d’un paquebot classé 4 ancres, le Stella Australis, avec la découverte de Buenos Aires en Argentine puis des escales à Punta Arenas, au Cap Horn, à Ushuaia.

CroisiEurope est présent sur le salon IFTM, stand 1-J87.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique