Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisières d’exploration : Hurtigruten renforce les départs francophones en 2020-2021

La compagnie de croisières norvégienne a ouvert les ventes de ses croisières d’exploration pour l’année prochaine, dévoilant au passage sa nouvelle offre tout-inclus.

La saison 2020-2021 des croisières d’exploration sera animée et notamment par Hurtigruten, qui annonce l’ouverture de ses ventes. La compagnie norvégienne de croisières, qui pourra compter sur deux bateaux d’exploration flambant neuf (le MS Roald Amundsen, livré en mai 2019, et le MS Fridtjof Nansen, en 2020), inaugurera notamment sa nouvelle offre tout-inclus.

En effet, à compter d’avril 2020, les passagers des navires d’exploration de la compagnie bénéficieront d’un forfait tout-inclus comprenant notamment la connexion wifi à bord, les excursions, l’accès aux spas des navires, ainsi que la pension complète, boissons comprises. Pour les clients en suite, les repas à la carte seront également inclus.

Plus de départs francophones

Hurtigruten, qui gagne des parts de marché sur le marché français depuis plusieurs saisons, renforce le nombre de départs avec accompagnateurs français. Ainsi, au Spitzberg (5 départs), au Groenland (5), en Islande (5), en Russie (1), en Alaska (2), au Passage du Nord-Ouest (1) et en Antarctique (8), les clients Français seront encadrés par des guides et conférenciers francophones.

Du côté des nouveaux itinéraires, Hurtigruten s’est concentrée sur l’Alaska. La compagnie a dessiné trois nouveaux parcours à travers les paysages glacés de l’Alaska, accessibles pendant la saison estivale 2020. Des croisières opérées par le MS Roald Amundsen, l’un des nouveaux fleurons de la flotte d’Hurtigruten.

Hurtigruten, qui a récemment annoncé la commande d’un troisième paquebot d’exploration dernière génération, se veut la compagnie spécialiste des croisières d’exploration. Elle opère d’un pôle à l’autre, avec une flotte de 17 navires.

A lire aussi : Hurtigruten se prépare à un large redéploiement de sa flotte

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique