Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisières : CFC drague la distribution avec des réductions et des croisières à gagner

La nouvelle compagnie de croisières hexagonale, qui prendra la mer en février 2023, compte sur les agents de voyages pour percer le marché.

Alors que le Renaissance, son premier navire, est en pleine remise à neuf, Compagnie Française de Croisières (CFC) lance deux opérations à destination de la distribution.

D’abord, et jusqu’au 31 décembre, les clients réservant dans l’une des agences de voyages partenaires* de CFC bénéficieront d’une réduction de 5% sur le montant du dossier, en tarif Prio ou Flex. « CFC protège ainsi la commission des agences partenaires », explique un communiqué.

Des croisières à gagner pour les meilleurs vendeurs

En complément de cette réduction octroyée aux clients finaux, CFC organise son premier défi commercial. Avec un principe simple : tout agent ayant réservé un minimum de 15 cabines**, base individuelle en occupation double, sur l’un des 25 itinéraires de plus de 7 nuits à bord de Renaissance, gagnera une croisière pour deux personnes à bord de ce paquebot, sur un itinéraire de son choix (7 à 14 nuits en cabine extérieure avec balcon privé).

Le défi s’applique pour toute nouvelle réservation individuelle effectuée entre le 28 novembre et le 31 décembre 2022. Les réservations doivent avoir été effectuées par le même agent de voyages, en tarif Prio ou Flex. Les agents de voyages ayant vendu au moins 15 cabines doubles, pourront choisir l’itinéraire de leur choix parmi les 25 départs depuis Marseille ou Le Havre. Cabine valable pour deux personnes, taxes portuaires et frais de services inclus.

*Havas Voyages, Voyages Auchan, Kuoni, Marietton, agences membres des réseaux Tourcom, Cediv, TUI, Prêt à Partir, Salaün, Verdié

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique