Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Covid : Celestyal Cruises supprime la preuve de vaccination pour embarquer

Suite aux récents assouplissements évoqués par les autorités sanitaires grecques pour les passagers de croisières, Celestyal a annoncé la suppression immédiate des exigences relatives aux certificats de vaccination ou de guérison du Covid-19.

Il n’est plus obligatoire de présenter un certificat de vaccination ou de guérison du Covid-19 pour embarquer à bord d’un navire de Celestyal Cruises. La compagnie chypriote a pris cette décision alors que le Comité national grec de la santé publique annonçait un assouplissement des restrictions sanitaires à destination des passagers de croisières internationaux.

Plus de test de pré-embarquement en mars 2023

Pour monter à bord, ils devront toutefois toujours effectuer un test de dépistage en amont de leur croisière, et ce pour le reste de la saison 2022. Les tests acceptés sont les tests antigéniques effectués jusqu’à 48 heures avant l’embarquement ou les tests PCR effectués jusqu’à 72 heures avant l’embarquement.

A compter du 2 mars 2023, les passagers de l’ensemble des croisières Celestyal n’auront plus besoin d’effectuer un test de pré-embarquement ni de fournir une preuve de vaccination ou un certificat de rétablissement, sauf dans le cas où la réglementation locale l’exigeait.

« Tous les membres de l’équipage de Celestyal continueront à être entièrement vaccinés, et la compagnie conseille aux passagers âgés de 12 ans et plus à être entièrement vaccinés », précise l’entreprise.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique